Inscription en compétition

À partir de la saison 2020 – 2021, le club centralisera les inscriptions des archers en compétition.

À ce titre nous allons mettre en place un formulaire spécifique pour faire vos demandes. L’objectif est de limiter au maximum les échanges par mails.

NB : vos demandes devront parvenir au moins 3 semaines avant la date effective de la compétition afin que nous puissions envoyer les inscriptions groupées au club organisateur dans les délais  et aussi pour garantir votre inscription. Passé ce délai, vous devrez prendre en charge votre inscription individuellement.

Pour l’inscription en groupe, le règlement sera à faire au club.

FemmeHomme
    PoussinBenjaminMinimeCadetJuniorSenior 1Sénior 2Sénior 3
    ClassiqueArc à pouliesBare bow

TrispotStandard**