Inscription en compétition

A partir de la saison 2014 – 2015, le club a décidé de centraliser les inscriptions de ses archers en compétition.

A ce titre nous allons mettre en place un formulaire spécifique pour faire vos demandes. L’objectif est de centraliser les demandes et de limiter au maximum les échanges par mails.

NB : vos demandes devront parvenir au moins 3 semaines avant la date effective de la compétition afin que nous puissions envoyer l’inscription groupée au club concerné dans les délais  et afin de garantir votre inscription. Passé ce délai, vous devrez prendre en charge votre inscription individuellement.

Pour l’inscription en groupe, le règlement sera à faire au club.

FemmeHomme
PoussinBenjaminMinimeCadetJuniorSeniorVétéranSuper Vétéran
ClassiqueArc à pouliesBare bow

trispotstandard**