Le beau temps est de retour, ce qui fait que les archers du club en ont profité pour commencer l’installation des cibles pour le tir extérieur à La Rabatelière sur un terrain gracieusement prêté par la commune.
Après une après-midi active le vendredi, pour préparer la ciblerie, samedi matin quelques archers du club se sont donnés rendez-vous pour l’installation de quatre cibles sur le terrain adjacent à la salle des sports de La Rabatelière.
Cette installation, permettra aux archers du club de s’entraîner sur 4 distances : 30m, 50m, 60m et 70m pour préparer sereinement la saison extérieure qui démarre dans un mois à Chantonnay.
Il reste encore à prévoir la protection de la ciblerie contre les intempéries, la protection de la salle (en fond du terrain) et la sécurisation des abords du terrain. En effet, même si celui-ci est entièrement clôturé, il est nécessaire d’avertir des risques encourus à pénétrer dans l’enceinte et d’empêcher toute intrusion volontaire pendant les horaires d’entrainement.
Quelques photos ont, bien sûr, immortalisé nos tribulations pour cette 1ère étape de l’installation.