Les archers prennent leur quartier d’été à La Rabatelière

Terrain extérieur tir à l'arcLe beau temps est de retour, ce qui fait que les archers du club en ont profité pour commencer l’installation des cibles pour le tir extérieur à La Rabatelière sur un terrain gracieusement prêté par la commune.

Après une après-midi active le vendredi, pour préparer la ciblerie, samedi matin quelques archers du club se sont donnés rendez-vous pour l’installation de quatre cibles sur le terrain adjacent à la salle des sports de La Rabatelière.

Cette installation, permettra aux archers du club de s’entraîner sur 4 distances : 30m, 50m, 60m et 70m pour préparer sereinement la saison extérieure qui démarre dans un mois à Chantonnay.

Il reste encore à prévoir la protection de la ciblerie contre les intempéries, la protection de la salle (en fond du terrain) et la sécurisation des abords du terrain. En effet, même si celui-ci est entièrement clôturé, il est nécessaire d’avertir des risques encourus à pénétrer dans l’enceinte et d’empêcher toute intrusion volontaire pendant les horaires d’entrainement.

Quelques photos ont, bien sûr, immortalisé nos tribulations pour cette 1ère étape de l’installation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.