Championnat de France jeunes en FITA à Vichy

ANG_1993ScreenShot0023 jeunes archères du club ont été qualifiées et sélectionnées pour participer aux épreuves , en équipes de ligue et ensuite en individuel .

Maeva , Alexia et Samantha se sont rendues à Vichy la semaine du 26 au 31 juillet afin de compléter les effectifs de la ligue en vue de ce championnat de France.
En tir qualificatif d’ équipe Alexia chez les cadettes , réalise sont meilleur score de la saison (616) et se place 11eme juste derrière Maeva 10 eme  (622). Dans le même temps Samantha en minime fait elle aussi son meilleur score en totalisant 607 et se positionne 5 eme.
Les duels seront rudes et le travail en équipe pas toujours évident.
L’ équipe cadette 1 composée de Maeva , Anaëlle et Salomé termine 6eme
l’ équipe cadette 2 composée de Julia , Louise et Alexia se place 14eme
l’ équipe minime composée de Samantha , Coralyne et Lucie finit 9eme.

En tir individuel les deux jours suivant , Samantha performe encore avec 604 en qualificatif et termine à la 6eme place après avoir chuté en 1/4 de final.
Alexia ne récidive pas suite à certains ennuis et ne passera pas le cut avec 583 pts et se place 25eme.
Maeva avec 618 se positionne 13eme après avoir passé le cut et chuté en 8eme de finale .
Le résultat reste très positif pour le club et nos jeunes archères car de très bon score ont été réalisé sur ce championnat de France FITA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.