Championnat de France jeune à Vichy : l’or pour l’équipe benjamine/minime pays de la Loire.

 

received_1619904041619813Notre représentante Samantha associée à Anaëlle du club de Challans et Margot du club d’Aizenay s’emparent de l’or en équipe de ligue lors de cette semaine jeune à Vichy dans les tirs FITA (Olympique).

En demi finale, après avoir battu le favori  « île de France » , elles l’emportent en finale contre le « Languedoc Roussillon » et montent sur la plus haute marche.

Dans les tirs en individuel , moins de chance. La pression trop forte  fait perdre en partie les moyens de nos 2  jeunes filles.

Samantha arrivera à passer les qualifications de justesse et Maeva  donnera le meilleur avec le score de 602 en équipe mais ne passera pas le cut en individuel. Sam démarre bien son 1er duel et craque au  2eme set . Au final elle se classera 7ème .
Ceci nous enseigne que nous devons absolument préparer  mentalement et  psychologiquement nos archers afin de leur donner toutes les chances de réussite.
Un grand bravo à nos deux sélectionnées.
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.