Championnat de ligue FITA : après la pluie, vient le beau temps

060Le 14 juin se sont retrouvés, à la Haye fouassière, plus d’ une centaine des meilleurs archers des  Pays de Loire pour le championnat de ligue FITA 2015

Après les qualifications du matin, ou nos quatre archers en lice passent le cut avec un temps  encore clément , place aux duels de l’ après midi. A partir de cet instant , la pluie s’est invitée , afin de compliquer un peu les choses, sans doute. C’ est sous la douche que ces duels se sont déroulés pour un bon nombres d’ archers.

Malgré tout , Samantha, Maeva, Alexia et Isabelle vont se montrer à la hauteur de leurs ambitions. Quel plaisir de les voir stoïques et impassibles avec cette météo difficile afin d’ essayer de tirer au mieux leurs flèches; et cela a été payant . 3 titres de championne et une médaille de bronze.

Samantha en benjamine : championne de ligue
Maeva en cadette :           championne de ligue
Isabelle en vétéran :         championne de ligue
Alexia en cadette :            médaille de bronze

La volonté de tous a permis au club d’ avoir une belle évolution pour cette année,que le combat continue avec les sélections des championnats de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.