Championnat de Vendée FITA-Fédéral 2016 : le club s’est voulu organisateur.

CDV Fita federal Rabat juin 2016

Pour cette saison , le club s’est porté organisateur du championnat de Vendée pour ce concours en extérieur.

Le 26 juin 2016 , un beau soleil , une pelouse agréable et des cibles un peu partout , ce sont les ingrédients qui ont réunis une centaine d’ archers de la Vendée venus essayer de remporter un titre soit en FITA , soit en fédéral.
La commune de la Rabatelière , ayant mis à notre disposition le terrain de foot , le traçage à été facile surtout avec l’ aide de l’ un de ses représentants.
Pour ce 1er concours extérieur , on peut dire que l’ on ne s’en est pas trop mal sorti.
Une première surprise au menu du jour , notre ami Alain avait fait faire des trophées un peu spéciaux que nous avons eu le plaisir de remettre au 1er de chaque catégorie FITA avec sa médaille de champion.
Autre surprise, puisque la journée se voulait dans la bonne humeur , un classement supplémentaire qui n’ avait rien a voir avec celui officiel de la FFTA , mais ou nous avons constitués des équipes de 4 archers en mélangeant club , catégorie , homme , femme tout en gardant quand même FITA ou fédéral , poulie ou classique afin de rester équitable.
4 équipes gagnantes soit 16 archers se sont vus remettre un cadeau surprise.
Pour le club , les résultats ont étés excellent puisque pas moins de 7 podiums ont récompensés nos archers , – 5 en or ( Noé , Samantha , Alexia , Maeva et Isabelle ) – 1 en argent ( Alexia ) – 1 en bronze ( Jean ) ainsi que 2 coupes ( 1 pour l’ équipe jeune en FITA et 1 pour l’ équipe adulte en fédéral )
Le verre de l’ amitié a clôturé une journée bien remplie pour tous .


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.