Championnat de Vendée : belle satisfaction

dep 2dep 1dep 3

LES REPRESENTANTS DU CLUB.

A Aizenay , les 30 & 31 janvier , cinq archers du club s’ étaient qualifiés pour participer à ce championnat départemental 2016.
Le samedi , place aux jeunes qui ouvrent le bal.
Samantha en catégorie minime , plus du tout dedans depuis un certain temps , se bat quand même jusqu’ au bout et arrache la 3eme marche du podium.
Alexia , catégorie cadette , termine 1ere des tirs qualificatifs. Déterminée dans ses duels , elle se retrouve en finale face à Margot TOUZEAU. Ce dernier duel , plus que serré les conduits à la flèche de barrage. Alexia tire un 7 , Margot un 8 , Alexia monte donc sur le podium à la 2eme marche.
Le lendemain dimanche , les adultes entrent dans l’ arène. Les qualifications verront nos 3 archers aller sur les demi-finale. Alain et Isabelle passent , mais Roger devra aller en petite finale pour essayer d’ accrocher la 3eme place.
En finale Alain gagne et devient champion en cat vétéran. Isa perd et monte sur la 2eme marche du podium vétéran femme. Roger va malheureusement perdre sur la flèche de barrage et sera 4eme .
Week-end plein de satisfaction car sur les 5 qualifiés , 4 reviennent avec une médaille. Félicitations pour cette belle combativité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.