Foire commerciale de Treize-Septiers : franc succès pour le club

Foire commerciale Treize-Septiers 2014

La foire commerciale des 29 et 30 mars de Treize-Septiers a drainé son lot de visiteurs. Le club des Carquois de Grasla était présent afin d’initier au tir à l’arc les personnes intéressées.

Mme le Maire tir à l'arcD’ailleurs dès l’inauguration, samedi matin, des visiteurs de marque se sont arrêtés sur notre stand pour tester leur adresse.

En effet, Mme le maire Isabelle Rivière a tiré quelques flèches avec une belle réussite.

M. le vice-président de la chambre d'agriculture de la Vendée tire à l'arcM. Joël Limouzin, vice-président de la chambre d’agriculture de la Vendée et invité d’honneur de la foire commerciale s’est également prêté au jeu avec une belle aptitude pour notre sport et a démontré également  son adresse.

Le dimanche après-midi, pendant l’affluence, nous avons également effectué une démonstration de tir à 30 mètres.Démonstration tir à l'arc à 30 mètres

Belle réussite pour ce week-end chargé de curieux qui ont découvert ce sport d’un peu plus prés. Certains sont même repartis heureux puisqu’un petit concours a récompensé les meilleurs archers.

Récompense mini-concours tir à l'arc

Nous tenons à remercier, tout particulièrement, le comité des fêtes de Treize-Septiers ainsi que la commune pour nous avoir accueillis sur la foire commerciale et nous permettre de faire décourvir notre sport.

Rendez-vous est donc pris l’année prochaine pour la 40ème édition de la foire.

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver ci-dessous les photos qui ont immortalisé cet agréable week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.