La compétition de St Gilles croix de vie en demi teinte.

20151108_110746

Réveil à 5h30 et 1 heure de route . Trop tôt ? la question peut se poser ! Sur le tir du matin , 4 engagés : Roger avec 494 pts termine 9eme et reste sur sa faim car il sait qu’ il peut faire mieux.

Isabelle se place 2eme mais à égalité de la 1ere , départagé par le nombre de dix. Mais elle aussi est restée en dessous de ses possibilités . Alexia et Samantha suivent le même chemin, sauf qu’ Alexia finira 1ere avec un score en baisse.
Journée épuisante puisque Samantha et Alexia se sont aussi engagées pour le tir de l’ après midi. Cette fois , Alexia se reprend et ne lâche plus , elle termine à 500 pts ; ce qui n’est pas le cas de Samantha , qui toujours en doute , fait sa 1ere série en dent de scie (239). Mise au point avec l’ entraineur et le miracle se produit , elle surprend tout le monde et sort une série a 276 pts. Ce qui la fait finir a 515 pts . Elle reste bien en dessous de ses capacités, mais cette superbe série laisse entrevoir que le travail entrepris peut porter ses fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.