Tournoi international de Bondy les 7 & 8 janvier : en minime Samantha monte sur la 3eme marche du podium

Week-end éclair à Paris pour se rendre au palais des sports de Bondy , ou avait lieu les 7 & 8 janvier le 1er tournoi international de l’ année.
Les plus grands noms du tir à l’ arc français s’y était donné rendez-vous en vue du championnat d’ Europe et l’ on pouvait croiser sur le pas de tir nos archers Olympiens.

Quel plaisir de voir tirer J-C Valladont , Olivier Girouille , J-P Boulch , Sophie Dodemont , Olivier Tavernier et tant d’ autres de renommée mondiale.
Mais revenons à l’ objectif de Samantha qui était venue pour essayer de se placer dans les premiers de la catégorie minime.
A l’ issue du tir de qualification , elle terminait 2eme , mais le plus dur restait a faire avec les duels. Et c’est bien ce qui s’ est passé, car l’ ordre d’ arrivée a été chamboulé avec des défaites surprises de part et d’ autres.
Sam , se battra pour la 3eme place qu’ elle remportera. De l’ émotion et du stress , mais des souvenirs plein la tête.
EN PARALLELE  : sur le concours qualificatif de Saint macaire en mauge , Maeva réalisait son troisième meilleur score avec 569 pts et terminait 1ere en junior, quant a  Manu chez les vétérans, il montait sur la 3eme marche du podium. Bravo a tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.