Championnat régional : les jeunes loups mordent dedans !!

C’ est à Changé ( en Mayenne ) que le dimanche 5 février a eu lieu le ligue salle pour les jeunes. Nos loupiots ( 5 au total ) ont défendus le club avec brio et sont rentrés avec 4 distinctions.

Dès le samedi en fin d’ après midi , tout le monde dans le minibus direction Laval ou un hôtel nous attendait. Repas et au lit pour être frais et dispo ( bon, ce qui n’ a pas été le cas de tout le monde , hein Lucas ! ) . Cela ne l’ a pas empêché de finir 1er avec 547 pts au tir de qualif.
Fin des tirs qualificatifs : Alexia – Samantha – Lucas et Noé sont dans le cut. Audren a pris du retard dans sa 1ere série et malgré une belle 2eme série cela ne sera pas suffisant.
Eliminé il devra attendre les tirs d’ équipes.
Les duels , les éliminations et nous retrouvons Alex , Sam et Lucas finalistes.
Sur son duel final ,Alexia va au barrage et le gagne avec un 10 plein centre sur la croix , la messe est dite et la voilà championne.
Lucas ne va rien lâcher, 1-1 puis 2-2 puis 4-2 et 4-4 font que la tension monte; la dernière volée est superbe avec 29 , malheureusement son adversaire fait un 30. Lucas sera vice-champion.
Samantha fait un duel parfait mais ce sera insuffisant et elle aussi est vice-championne.
Noé va en petite finale, et va la perdre sur une bêtise ( flèche non tirée dans le temps impartis ) l’ inexpérience de son jeune âge.
Pour le tir en équipe avec Sam – Audren et Noé , une flèche manquée va coûter la 2eme place , mais ils empochent le bronze . Fatigués mais contents , retour à la maison le dimanche en soirée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.