Coupe de la ligue salle : l’ équipe féminine sur le podium.

Le 12 février à Daumeray ( Mayenne (53) c’est dans une salle glaciale qu’ à eu lieu le championnat régional par équipe. Sur les 5 filles de l’ équipe des Carquois, Maeva et Olivia étaient indisponibles, donc Isabelle , Aurélie et Alexia ont fait bloc n’ayant pas d’ équipière de rechange en cas de soucis.

Au tir de qualification , malgré une super perf d’ Alexia avec 542 pts , l’ équipe est 5eme au coup de sifflet final. C’ est dans les duels qu’ il va falloir assurer, et là , les filles se dépassent.
Après avoir éliminé Angers 6-0 , elles tombent contre Guérande la tête de série; La bataille est rude : 2-0 puis 4-0, retour a 4-2 et 4-4 , aie, barrage. Aurélie décoche un superbe 10 , Alexia ne veut pas être en reste et fait de même , Isa termine avec un 8 … volée à 28 et l’ équipe de Guérande ne fait pas mieux : c’est gagné ! les voilà en finale.
Celle ci oppose Cholet aux Brouzils,et face aux meilleurs performeuse du TAC, elles se sont inclinées la tête haute. Elles sont 2eme sur le podium ce qui est un sacré beau résultat car dés le début ce n’ était pas gagné. BRAVO MESDAMES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.